Heures du conte du mercredi

De 16h30 à 17h, seulement pour les enfants. Les accompagnateurs laissent les enfants à l'entrée de la salle et viennent les chercher à l'entrée de la salle également

HDC

L'HEURE DU CONTE CONTINUE ...EN VIDEO !
Nos petits lecteurs ne seront pas privés d'heure du conte pendant le confinement !
Les bibliothécaires racontent depuis chez elles. Retrouvez les
premières vidéos sur le site de la ville,
d'autres vont suivre.

Cliquez sur le lien ci-dessous !

Prochaines séances :

Deux heures du conte exceptionnelles auront lieu Salle Jean Monnet, les mercredi 18 novembre et 2 décembre 2020.

N'hésitez pas à vous connecter prochainement sur cette page pour davantage de précision.

La participation est gratuite mais l'enfant doit être inscrit à la médiathèque.

Attention, il est important d'arriver à l'heure afin de ne pas gêner l'animation. Une fois celle-ci commencée les retardataires ne seront pas admis dans la salle.

Cony-001

Cony-002