Nanni Moretti - Mia madre

Référence : C7C MOR (Secteur adultes)

Margherita est écartelée entre son métier de réalisatrice qu'elle adore et sa vie familiale troublée par la fin de vie de sa mère Ada, les mauvais résultats au collège de sa fille Livia et le départ de son compagnon, Vittorio. Elle doit aussi faire face au caractère bien trempé de l'acteur de son prochain film. Margherita va-t-elle arriver à surmonter tout ça et ne pas sombrer !

Au Festival de Cannes 2015, ce film a reçu le Prix du jury œcuménique. Le film est considéré comme étant le meilleur film de l'année 2015 par Les Cahiers du cinéma.

Mia madre 2

Bandeau expo pastoralismejusqu'au 17 avril 2019

Affiche Mars Bleu 2019-3

ATTENTION FERMETURE