R.J ELLLORY - Un coeur sombre

Référence : F ELL (Secteur adultes)

Vincent Madigan est un flic corrompu, et à l’occasion l’un des hommes de main de Sandià, parrain de la pègre locale et auprès de qui il a d’énormes dettes. Avec trois ex-femmes et quatre enfants dont il faut payer les pensions, Madigan ne voit qu’une solution pour effacer son ardoise et ce ne sera pas sans risque : intercepter un transfert de l’argent de Sandià lui-même. Mais loin de se passer comme prévu, le braquage est un massacre. En plus des trois hommes de Sandià, Madigan, percé à jour, doit tuer ses trois complices. Chargé d’enquêter sur sa propre scène de crime, il découvre avec horreur une petite fille sur les lieux, gravement blessée dans la fusillade.

Madigan devra jongler avec ses responsabilités et ses démons pour se tirer de ce mauvais pas, d’autant plus que Sandià en personne le charge de retrouver l’auteur des faits. Quelqu’un d’autre devra payer à sa place s’il compte s’en sortir vivant. De plus, Walsh, des affaires internes, va également s’intéresser de près à l’affaire…

R.J.-Ellory-Un-Coeur-Sombre 2

Affiche parcours patrimonial 22-1-2-2-2019-3