Ludres

Tim WILLOCKS - La mort selon Turner

 Référence : F WIL (Secteur adultes)

 

Au Cap, Afrique du Sud, le jeune Dirk Le Roux, fraîchement diplômé, renverse une femme SDF en sortant d’une virée au bar. Trop alcoolisé pour même s’en rendre compte, son beau-père prend les choses en main et abandonne là la jeune femme agonisante. Turner, policier noir à la Criminelle, s’occupe de l’affaire. La liste des suspects est vite entendue…

Et ce n’est pas la mention de Margot Le Roux, véritable reine en son domaine, crainte tant que respectée et à la tête d’une véritable armée regroupant flics locaux et mercenaires, qui empêchera Turner d’aller chercher son coupable. Le choc entre ces deux incroyables volontés sera brutale, entre cette femme prête à tout pour protéger son fils, et ce justicier zen à l’intégrité exemplaire.

Dans le décor désertique du Cap-Nord, aussi meurtrier et impitoyable que ses habitants, Willocks malmène son personnage, plus guerrier qu’enquêteur et au mental à toute épreuve, se battant seul contre tous. Jusqu’où chacun sera prêt à aller pour suivre ses propres convictions ?

Willocks

Ludres-Facebook

 

 
Bandeau Fête du Livre 2019-fermeture2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
Médiathèque de Ludres - 31 Place Ferri de Ludre -54710 LUDRES

Téléphone : 03 83 25 25 50 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.