Tim WILLOCKS - La mort selon Turner

Référence : F WIL (Secteur adultes)

Au Cap, Afrique du Sud, le jeune Dirk Le Roux, fraîchement diplômé, renverse une femme SDF en sortant d’une virée au bar. Trop alcoolisé pour même s’en rendre compte, son beau-père prend les choses en main et abandonne là la jeune femme agonisante. Turner, policier noir à la Criminelle, s’occupe de l’affaire. La liste des suspects est vite entendue…

Et ce n’est pas la mention de Margot Le Roux, véritable reine en son domaine, crainte tant que respectée et à la tête d’une véritable armée regroupant flics locaux et mercenaires, qui empêchera Turner d’aller chercher son coupable. Le choc entre ces deux incroyables volontés sera brutale, entre cette femme prête à tout pour protéger son fils, et ce justicier zen à l’intégrité exemplaire.

Dans le décor désertique du Cap-Nord, aussi meurtrier et impitoyable que ses habitants, Willocks malmène son personnage, plus guerrier qu’enquêteur et au mental à toute épreuve, se battant seul contre tous. Jusqu’où chacun sera prêt à aller pour suivre ses propres convictions ?

Willocks

Bandeau expo pastoralismejusqu'au 17 avril 2019

Affiche Mars Bleu 2019-3

ATTENTION FERMETURE