Yamina MAZZOUZ - Du couscous dans le pudding

Référence : F MAZ (Secteur adultes)

Issue d’une famille d’origine maghrébine, Norah a grandi en banlieue parisienne, bridée par un père conservateur.

Souhaitant se faire une place dans la vie et encouragée par sa mère, la jeune fille change radicalement d’horizon. Elle trouve un poste d’employée de maison au sein d’un manoir familial, en Angleterre, et ne tarde pas à s’intégrer parmi la petite équipe.

Entre ce nouveau pays et le milieu aristocratique de ses employeurs, le dépaysement est total. La jeune fille se surprend même à rêver une idylle avec le propriétaire, homme à la fois distingué et prévenant.

Mais la mort, suite à un accident, d’une amie de la famille réveille en elle des envies d’investigations. Et si cet accident n’en était pas un ?

couscous

Affiche-Mediatheque 2020-07-01-2