Nicolas BEUGLET - Complot

Référence : F BEU (Secteur adultes)

Sarah Geringën, inspectrice efficace au tempérament maîtrisé, se remet de sa précédente enquête sur le patient 488 auprès de son compagnon Christopher et leur fils Simon, nouvellement adopté.

Mais c’est sans compter l’arrivée des forces spéciales, débarquées en hélicoptère dans son jardin, qui la mène en urgence sur le lieu d’une affaire délicate. En effet, le corps de la Première Ministre norvégienne vient d’être découvert et les éléments présents soulèvent une foule de questions. La victime semble en avoir caché beaucoup au public…

A commencer par l’identité de son propre tortionnaire, dont elle a étrangement couvert les traces. Très vite, Sarah découvre que la Ministre était en lien avec d’autres personnes qui se trouvent alors à leur tour menacées par le même assassin. Commence donc une course contre la montre pour devancer le meurtrier.

L’enquête mènera l’inspectrice, aidée de son compagnon journaliste, de Beyrouth et jusqu’à Rome, sur le cheminement de révélations qui ébranleront jusqu’à ses convictions personnelles.

Beuglet-Nicolas-Complot-couverture-657x10242

EXPOSITION