Ludres

Louise CANDLISH - Chez nous

 Référence : F CAN (Secteur adultes)

 

Rappelée à l’improviste durant ses congés, Fi retourne chez elle chercher des documents. Elle y voit avec surprise des camions de déménagement. Pire, à l’intérieur, toutes ses affaires et ses meubles ont disparu, remplacés par les cartons et possessions de parfaits inconnus, qui se disent être les nouveaux propriétaires. Le cauchemar commence…

 

Retour quelque temps en arrière, par le biais d’un site internet où Fi raconte son histoire aux lecteurs : comment s’est-elle retrouvée à se faire voler sa maison ?

 

Parallèlement, son ex-mari Bram poste une lettre confession. Tout au long du récit, les deux points de vue se relaient, entrecroisés autour du moment fatidique de la découverte du méfait. En pleine séparation et voulant épargner leurs enfants, Fi et Bram ont mis au point un système alterné d’occupation de leur maison. Mais le témoignage de Bram comble les blancs laissés dans l’histoire de Fi.

 

L’adultère qui a mené au divorce n’est peut-être pas le plus honteux…

candish 2

 

Ludres-Facebook

Afficheteteatete5

 

 
Fonctionnement de la
 
 
médiathèque en langue
 
 
des signes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
  
 
Médiathèque de Ludres - 31 Place Ferri de Ludre -54710 LUDRES

Téléphone : 03 83 25 25 50 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.