Joe Abercrombie - Servir froid

Référence : F ABE (Secteur adulte)

Elle était la plus célèbre capitaine de mercenaires de toute la Styrie : la redoutée Monza a fait gagner bien des batailles à son employeur, le Duc Orso. Elle a récolté la gloire, la richesse et...une tentative d'assassinat qui a couté la vie à son bien aimé frère. A la tête d'une troupe hétéroclite de tueurs aux talents divers, Monza n'a plus qu'un objectif : la vengeance !

Les fans du Trône de fer (Games of Thrones) ou de La Compagnie noire devraient adhérer sans problème à ce grand jeu de massacres plein de rebondissements où les personnages, cyniques à souhait, ont le mérite d'être sans concessions et sans illusions, y compris vis à vis d'eux-mêmes.

images2

du 5 juin au 7 juillet 2018