Jim Sheridan - Brothers

Référence : C7C BRO (Secteur adultes - Discothèque)

Militaire de carrière, Sam part en Afghanistan, en laissant son épouse Grace et ses deux petites filles aux bons soins de son frère Tommy, tout juste sorti de prison.

Mais survient le drame : l’hélicoptère où se trouve Sam et sa section est abattu dans les montagnes afghanes. Le croyant mort, Grace et Tommy enterrent alors un cercueil "vide" et reprennent le cours de leur vie!

Après des semaines et des mois de captivité où il est maltraité par ses geôliers, Sam est sauvé par un commando américain. Mais de retour chez lui, c'est le choc, il est totalement anéanti et se comporte bizarrement ; son frère, sa femme et ses filles ne le reconnaissent plus...

Un film fort sur les traumatismes endurés par les soldats captifs en tant de guerre et sur leur retour à la vie civile !

A partir de 14 ans.

Brothers-2