Craig JOHNSON - Molosses

Référence : F JOH (Secteur adultes)

Un hiver glacial referme son carcan sur la minuscule ville de Durant, dans le comté d’Absaroka, Wyoming, l’ensevelissant petit à petit sous des épaisseurs de neige. Le shérif Walt Longmire, qui gère en ce moment surtout des affaires de voisinage, intervient auprès du vieux Geo Stewart qui tient la casse locale. A quelques jours d’intervalle, le vieil homme survit à plusieurs accidents de suite pour être finalement retrouvé mort au milieu des carcasses de voitures, tel un Raspoutine excentrique et crasseux. Quelle est donc la cause de la mort de l’increvable Geo ?

Notre shérif paternaliste a quelques pièces sur son échiquier, faute de suspects, entre les querelles de propriétés, les amours aussi cachés qu’inattendus et les secrets enfouis sous les épaves du Site municipal de dépôt, tri et récupération des déchets, gardés par deux cerbères à moitié loup…

molosses

Affiche-Mediatheque 2020-07-01-2